JPMorgan: l'offre de banque privée musclée aux USA
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 16:51
Le géant bancaire américain indique que ces nouveaux 'centres financiers', principalement issus du rachat de First Republic en 2023, vont être implantés dans des quartiers où la population est particulièrement aisée, comme Palm Beach (Floride), Napa (Californie), Madison Avenue (New York) ou encore Cambridge (Massachusetts).
Afin de capter une part croissante du marché très convoité des clients fortunés, le groupe prévoit de leur proposer deux niveaux d'accompagnement, en fonction de leur niveau de patrimoine.
L'offre 'Chase Private Client', accessible à partir de 150.000 dollars d'actifs (dépôts et investissements), leur donnera accès à un conseiller dédié, à des conditions préférentielles sur les produits bancaires, ainsi qu'à des services de planification financière.
L'offre J.P. Morgan Private Client, destinée aux clients disposant de plus de 750.000 dollars d'actifs, s'appuie, elle, sur un accompagnement personnalisé par un banquier attitré et une équipe d'experts couvrant l'ensemble des besoins patrimoniaux: de la gestion de fortune au crédit.
Les clients bénéficient également de l'expertise des conseillers de J.P. Morgan Wealth Management, qui proposent des solutions d'investissement sur mesure, adossées aux travaux de recherche et d'analyse du groupe.
| 302,550 USD | NYSE | +0,68% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 27 octobre - ** Les actions du fournisseur d'appareils électroménagers Whirlpool WHR.N ... Lire la suite
-
Le fils du dirigeant palestinien Marwan Barghouti, emprisonné en Israël depuis 2002, appelle Donald Trump à saisir "l'opportunité" du cessez-le-feu à Gaza pour favoriser la libération de son père, seule figure selon lui capable d'unifier les Palestiniens en vue ... Lire la suite
-
Le public se presse sur le front de mer de la baie de Hong Kong, pour prendre des photos devant des créatures gonflables géantes, dont une à l'image du phénomène chinois Labubu.
-
Le président camerounais Paul Biya, 92 ans et au pouvoir depuis 1982, a été réélu sans surprise avec 53,66% des voix, selon les résultats officiels publiés lundi, aussitôt contestés par son principal adversaire Issa Tchiroma Bakary qui a dénoncé une "mascarade". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer