JPMorgan: l'offre de banque privée musclée aux USA
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 16:51
Le géant bancaire américain indique que ces nouveaux 'centres financiers', principalement issus du rachat de First Republic en 2023, vont être implantés dans des quartiers où la population est particulièrement aisée, comme Palm Beach (Floride), Napa (Californie), Madison Avenue (New York) ou encore Cambridge (Massachusetts).
Afin de capter une part croissante du marché très convoité des clients fortunés, le groupe prévoit de leur proposer deux niveaux d'accompagnement, en fonction de leur niveau de patrimoine.
L'offre 'Chase Private Client', accessible à partir de 150.000 dollars d'actifs (dépôts et investissements), leur donnera accès à un conseiller dédié, à des conditions préférentielles sur les produits bancaires, ainsi qu'à des services de planification financière.
L'offre J.P. Morgan Private Client, destinée aux clients disposant de plus de 750.000 dollars d'actifs, s'appuie, elle, sur un accompagnement personnalisé par un banquier attitré et une équipe d'experts couvrant l'ensemble des besoins patrimoniaux: de la gestion de fortune au crédit.
Les clients bénéficient également de l'expertise des conseillers de J.P. Morgan Wealth Management, qui proposent des solutions d'investissement sur mesure, adossées aux travaux de recherche et d'analyse du groupe.
| 321,990 USD | NYSE | -0,07% |
A lire aussi
-
Ce ne sont pas des adieux officiels à la compétition et aux JO, mais cela y ressemble beaucoup: après sa terrible chute dimanche qui a fracassé son rêve et son tibia gauche, Lindsey Vonn a exhorté dans un long message lundi soir ses fans à, comme elle, ne jamais ... Lire la suite
-
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu doit rencontrer mercredi Donald Trump à Washington, pour tenter de le convaincre d'adopter une ligne plus dure face à Téhéran, notamment sur la question des missiles balistiques iraniens, lors de futures négociations. ... Lire la suite
-
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé mardi qu'il discuterait avec le président américain Donald Trump "avant tout" des négociations entre les Etats-Unis et l'Iran, lors d'un entretien prévu mercredi à Washington.
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer, sous pression croissante après la démission de deux de ses proches à la suite du scandale Epstein-Mandelson, exclut à ce stade de démissionner, a assuré lundi un porte-parole de Downing Street.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer